Bienvenue sur la version digitale du RAPPORT D'ACTIVITÉS 2018 du Groupe IDELUX-AIVE

Nos interlocuteurs internes et externes

Lines background

Pour atteindre nos objectifs, nous travaillons en relation étroite avec de nombreux interlocuteurs. Nous les formulons au départ d’une écoute attentive et régulière de leurs attentes et du cadre de référence que sont notre mission et nos valeurs. Ces partenariats sont un élément fort de notre gouvernance : ils permettent de mobiliser l’adhésion, l’énergie, l’enthousiasme de tous nos interlocuteurs, internes comme externes.

L’amélioration continue de nos systèmes de gestion est une priorité. Nos actions sont certifiées ISO 9001(1), ISO 14001(2) et enregistrées EMAS(3). Ces normes prévoient la vérification, par des organismes externes, de la mise à jour régulière de l’identification de nos interlocuteurs et de leurs attentes.

Ces éléments de dialogue sont insérés dans nos procédures de travail, et permettent d’alimenter notre analyse du contexte externe et interne dans lesquels nous évoluons. En outre, ils contribuent à adapter notre gestion des risques. Améliorer les processus et l’analyse des informations collectées auprès de nos interlocuteurs reste un défi pour les prochaines années.

Ce premier rapport, axé sur le reporting de nos activités au regard du développement durable, devrait nous permettre de renforcer ce dialogue. Les lecteurs de ce rapport qui le souhaitent peuvent nous communiquer leurs avis et observations en cliquant ici.

(1) ISO 9001 : qualité de nos services en vue de la satisfaction des clients.
(2) ISO 14001 : qualité de nos systèmes de management environnemental.
(3) EMAS : maîtrise et limitation de nos impacts négatifs sur l’environnement.

Parties Prenantes du groupe
et principales interactions

Votre avis nous intéresse, aidez-nous à améliorer nos futurs rapports d'activités. Contactez-nous